
Il y a lui, têtu comme un âne, et l’autre, fou comme un cheval sauvage. Le clown, forain d’un bout du monde, et le musicien, ambulant d’un autre bout du monde. Ces deux vagabonds cherchent leur chemin en taillant leur route. Entre eux, le temps se...

Une fanfare de rue joue une comédie musicale inspirée par Don Quichotte. Mais jouer ne suffit plus, l'un des musiciens décide de s'arrêter pour incarner le Quichotte ainsi que les idéaux qu'il représente. Peu à peu, par contamination, tous les membres...

Le Carroi à invité la compagnie à intervenir avec les sportifs de Menetou-salon sur la thématique de la performance sportive /artistique en espace public.

Trois individu.es nous offrent leurs regards sur l'espace, leurs rapports au monde. Tourner en rond. Ils et elles ont décidé de tourner en rond, en boucle, d’aller creuser dans les couches de cet environnement jusqu’à se laisser déborder, jusqu’à...

Sorties de leur boîte à musique, trois Ballerines s’échappent du conservatoire Un grand écart de conduite sur les boulevards. Un rêve de petite fille dans un monde de grands. Un ballet impromptu, entrechat de la rue !

Plongez dans l'univers du train fantôme et du voyage sinueux d'une boule sur les rails de vos cauchemars. Découvrez un flippeur en équipe pour échapper aux corbeaux, une visite interactive de la maison hantée... et l'attaque du train ! L'aventure est...

Entre guide et détective privé, Jérôme Poulain vous emmène dans sa « contre-visite guidée » de Rions. Une approche qui s'intéresse à la petite histoire : celle que l'on a oubliée, dont on ne veut surtout pas se rappeler et qu'on ne connaissait même...

Création pour 5 jongleurs, un musicien, un musicien invité et des participants locaux. Monument a l’odeur d’une enquête poétique jonglée dont le décor sera la ville et ses habitants. SPECTACLE EN DEUX CHAPITRES Chapitre 1 : 3 jours de...

L’objectif de notre création est un spectacle d’environ 40 minutes pour l’espace publique qui soit perméable au territoire. L’idée est d’écrire un canevas de spectacles qui puissent être repensés à chaque fois en fonction du mur choisi. Nous voulons...

Le titre à lui seul pourrait suffire: superbe (s)! Mais quand même, pas seulement le dire, le lire ou l’écrire: le mettre en danse, en mots, en chant; le mettre en scène. Faire jaillir sa superbe que l’on a tapie par timidité, conditionnement ou codes...